Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?

Aller en bas 
+2
zorrokikipax
Mac-yavel
6 participants
AuteurMessage
Mac-yavel

Mac-yavel


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : St julien les Metz
Date d'inscription : 27/08/2006

L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? EmptyJeu 21 Sep - 22:22

Bon ben voilà, je crois qu'il vaut mieux faire un sujet spécifique pour ça vu qu'il semble y avoir des gens motivés, autant que tout le monde voie au premier coup d'oeil.
Un certain nombre d'entre nous pensent qu'il serait bon de se monter en association, ça permettrait pas mal de choses, et notamment :
De trouver une salle pour s'entraîner
De récupérer un petit prix sur les commandes de matos groupées
De récupérer des ronds
De se faire un peu mieux connaître
Et pourquoi pas de faire quelques animations payantes.
Pour ce faire, il nous faut des gens, majeurs, prêts à administrer l'association : le bureau (qui au vu d'une association de cette taille devrait simplement être composé d'un(e) président(e), d'un(e) trésorier(e) et d'un(e) secrétaire.
Pour les détails de fonctionnement on verra plus tard, je me propose de faire un petit topo à ceux qui sont intéressés.
En bref, on a besoin de 3 personnes motivées et pouvant donner de leur temps. Pas question pour l'instant de parler de qui sera président, c'est au bureau d'en décider et il nous faut élire le bureau.
Pour élire le bureau, il faut qu'on se regroupe en une assemblée générale constitutive, c'est à dire que toutes les personnes de mortadelle qui sont intéressées doivent se voir pour en dicuter et élire les membres etc...

Bref, à l'heure d'aujourd'hui, on a besoin de faire une grosse réunion (qui à dit chouille?), et éventuellement de savoir qui sont les gens motivés, inutiles de partir bille en tête si c'est pour faire un sploch avant la fin.

Que ceux qui sont pour se fassent connaître, et trouvons nous une date pour nous rencontrer et en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://zipponambules.free.fr
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? EmptyJeu 21 Sep - 22:30

Présent, majeur, vacciné, motorisé...

Pourquoi pas commencer à en discuter demain?
Revenir en haut Aller en bas
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? EmptyJeu 21 Sep - 22:41

Je suis pour aussi .... mais pas motorisé mais j'ai moyen de bouger sur Metz sans trop de problèmes, c'est pour repartir que c'est la galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? EmptyDim 24 Sep - 14:59

Ben moi tu sais que je suis chaud mac et il faudra bien sur changer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? EmptyDim 24 Sep - 15:04

motivé , pas majeur (bientot Smile) , mais motorisé (merci monsieur tcrm)
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? EmptyDim 24 Sep - 15:29

Idem !!!

je sais que je suis a quelques nilliers de km de vous mais je serai de retour dans pas longtemps et mes idees propositions ou autres seront toujours a vos cotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?   L'association Mortadelle... Rêve ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Mortadelle... Rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortadelle?
» Gif mortadelle
» Logo mortadelle
» Le site Mortadelle
» salut mortadelle , t un salami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Rassemblement :: Les rassemblements sur Metz Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser