Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un spot de jongle à Nancy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyLun 11 Sep - 13:11

coucou!!
Je viens d'emménager sur Nancy et je compte bien essayer d'instaurer un rendez de jongleurs enflammés principalement, le vendredi soir sur Nancy. L'objectif est de rencontrer des jongleurs de tout niveau pour passer des bons moments ensembles et pour s'échanger des petits conseils. Je sais par expérience que c'est l'un des moyens le + rapide pour progresser dans la jongle.
Je vais essayer d'obtenir une autorisation pour jongler place de la carrière à nancy. Donc je fait appelle à toute personnes motivées de Nancy, Metz et même les allentours car plus on sera nombreux plus il y a de chance que le spot survive et longtemps.
Pour ceux qui connaisse l'objectif est de créer un lieu de rencontre comme le Palais de Tokyo à Paris créer par l'assoc BCC (même si je les supporte + de trop ils ont fait quand même pas mal de bonnes choses).

Voili!
Je tiendrai au courant les gens pour savoir si on commence des ce Vendredi ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyLun 11 Sep - 19:22

Sur la BCC il y a déjà un spot burneur en création dans les environs de la médiathèque ou les quais.. à toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
fanette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyMar 12 Sep - 10:35

oui je sais c'est moi qui est entrain de le créer Razz mais si tu as bien lu on s'est fixé finalement sur place de la carrière mais bon si l'endroit ne convient pas à tout le monde on verra + tard en attendant on commence par là. Donc si tu es motivé...
A+
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyMar 12 Sep - 20:30

Je suis vachement loin de metz alors j'imagine à Nancy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyMar 12 Sep - 21:20

C'est vrai que la plupart des membres de ce forum sont sur Metz et alentour fanette, pour se bouger sur Nancy il faut un moyen de locomotion que tout le monde n'as pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyMar 12 Sep - 21:22

C'est vrai que la plupart des membres de ce forum sont sur Metz et alentour fanette, pour se bouger sur Nancy il faut un moyen de locomotion que tout le monde n'as pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
fanette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyMer 13 Sep - 12:52

Je sais mais je préfère prévenir les gens comme C'est un rendez vous qui doit se passer toutes les semaines peut être que certains peuvent se déplacer sur Nancy une fois de temps en temps... En tout cas le premier rendez vous est lancé C'est le vendredi 15 Septembre vers 20h si certains sont de Metz, ont envi de bouger et peuvent se trouver un endroit où se loger sur Nancy (par exemple des potes... y a éventuellemen moyen de s'arranger pour l'hébergement) moi je peux prendre 4 personnes avec moi dans ma voiture...
Mais si vous préférez retiré ce topic pas de soucis...
Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-yavel

Mac-yavel


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : St julien les Metz
Date d'inscription : 27/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyMar 19 Sep - 0:46

Moi j'suis bien partant, les vendredis soir je suis sur nancy pour répéter, donc y'a p'têt moyen depasser après, je crois que c'est un peu tard pour le 15 septembre, donc si tu as d'autres dates, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://zipponambules.free.fr
fanette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy EmptyVen 22 Sep - 12:07

alors moi je suis pas là ce vendredi mais le vendredi 28 c'est bon je serai à Nancy. Pour l'instant on est pas beaucoup. Vendredi 15 on était 2 Wink . Mais ce n'est que le début!
En +, à la fin de notre cession on s'est fait virer par les flics. C'est pourquoi je vais demandé une autorisation à la mairie. Je m'occupe de ça la semaine prochaine. Mais en attendant le rendez vous du vendredi soir est maintenu. En + le site de la place de la carrière est un peu trop illuminé à mon goût.
On a donc eu l'idée d'essayer +sieurs site possible sur Nancy. C'est le mieux pour trouver le meilleur spot. Je vous tiendrez au courant.
J'ai mis aussi ce rendez vous sur le site du BCC surlequel d'autre personnes motivé pour jongler à nancy. C'est facile à trouver : www.burncrewconcept.org tu vas dans "Association" et puis ensuite sur "création d'un spot de burneur à nancy"
Il arrivera que je ne serai pas là certains vendredi soir. Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas là qu'il ne doit pas y avoir de rendez vous! Donc discuter entre vous et aller voire les autres sur le site du BCC.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un spot de jongle à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spot de jongle à Nancy   Création d'un spot de jongle à Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un spot de jongle à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session jongle du 02/09/06
» Achat pour la jongle sur le net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Rassemblement :: Les rassemblement sur les alentours de Metz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser