Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autre que le plan d'eau.

Aller en bas 
+8
INDra
Boul2neige
ZgibY
zorrokikipax
p@ddle
Socks
toutit
Upsylon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INDra

INDra


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:42

la parc de la seille ?? La digue ??
enfaite je vient de caller un super emplacement mais c'est assez compliquer a expliqer ! c'est pas tres loin de la porte des allemands !
Revenir en haut Aller en bas
http://indra-nimportkoi.blogspot.com
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:00

J'ai trouvé un emplacement qui déchire tout (à force de passé devant, j'ai vue que c'était exploitable). C'est la place sainte croix, c'est dans la vieille ville, près de la maternité sainte croix (tien c'est bizzar les coincidences Razz ). C'est super jolie, le sol est tout pavé, les batiments sont tous beau tout ancien, et y'a un arbre pour s'abrité si il pleut. Que demandé de plus ? sa changera le cadre de nos photos.
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:33

dans un quartier comme ca ju ta pensé a nos amis les schtroumpf a casquette?
a mon avis ca doit etre un bon quartier de bourge qui vont les appeller a la vue de la premiere flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:37

Je pense que cette semaine la question ne se posera pas, pluie toute la semaine .... donc faut voir quoi, si il y a des gens motivés marlgré le temps pourquoi pas, mais je suis sceptique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:40

Qui parle de feu? On fait notre feu au plan d'eau (toute façon faut pas rever a part au plan d'eau on pourra pas en faire), mais qu'est ce qui nous empeche de passer une aprem la, c'est jolie, mignion, chatoyant, arbeux, et près d'un hopital au cas ou (enfin une maternité, mais un docteur c'est une docteur, meme un gynécologue Razz). Donc bref, je pense que y'a moyen de passer l'aprem la (et en plus c'est plus près pour moi et Tibou pour aller chercher le Mc do (et c'est environ à 15 min à pied du plan d'eau (en marchant bien) donc pendant notre voyage vers la restauration, les autres ferait le voyage vers le plan d'eau.

Z'avez vue je pense a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 2:41

Ah ça y est Ju' toi aussi tu m'appelle Tibou lol, j'en connais une qui va gueuler.... bref
Pour la place sainte croix c'est pas con, ca peut être pas mal l'aprèm, j'adhère ! ^^
La question qui me vient à l'esprit est quand même de savoir si ca gère au niveau de la place, est-ce qu'on pourra caser tout le monde sans gêner, parce qu'il y a souvent des motos ou des conneries à deux roues dans le genre garées dans le coin... hihi
L'avantage c'est que ca nous fera du public, les gens du plan d'eau doivent commencer a nous connaître .... il nous faut de nouveaux yeux lol
Si le temps le permet samedi, pourquoi ne pas essayer de faire le rassemblement la-bas et en fin d'après midi, comme le dit quand on va chercher la bouffe, grand move direction le plan d'eau pour tout faire cramer.... euh pardon.... pour enflammer le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:30

kOma a écrit:
Pareil.. sauf que je suis un peu insomniaque sur les bords ! mais j'aide très bien au déménagement ! XD
Entre ne pas dormir beaucoup la nuit et e pas dormir du tout y a quand meme une différence je penses...
Revenir en haut Aller en bas
INDra

INDra


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: INdra   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:49

HOula on me pique pas mes petits surnom la !!
sa va chier sinon...
moi aussi j'ai trouver un super endroit pour faire des rassemblements et surtout pour faire du feu ( sans nos amis les shtrumpfs! ) !! héhé je suis mieux que Jul' ( normal j'ai des atouts qu'il n'a pas Smile )
alors mon endroit se situe sur les remparts au dessus de la porte des allemands !
la aussi nous bénéficiront d'un tres jolie cadre arboré et champètre et petit plus de jolie ruines qui changeront des photos ''plan d'eau".Jje vais faire un tour d'inspection demain pour verifier que tout est au norme !
BIgoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://indra-nimportkoi.blogspot.com
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:08

Je vois pas de ou tu veux parler .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:20

moi je voi ou c'est haha
et puis ba moi aussi je vais t'appeller tibou et de toute facon madame tu peu rien dire parcke les atout j'ai les meme ke les tien moi aussi j'ai des petit seins humour

sinon ba toujours motivé pour faire du feu samedi meme si il pleut
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:31

je sais pas si c'est une bonne idée les remparts enfin faut voir tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:50

Meme pas vrai t'es pas mieu que moi. Si t'étais mieu que moi, c'est dans ta voiture que Tibou rentrerais chez lui tous les samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:34

Manquerais t il un bout .... la réponse de Jul' n'a aucun sens ..... lol!
Mais c'est bien je vois qu'on se bat pour moi .... yeah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:51

Mais si sa a un sens, je repond a madame. Et on se bat pas pour toi, on se bat pour savoir qui est le meilleur (bien que chacun sache que c'est moi, sauf madame qui a pas encore compris :p)
Revenir en haut Aller en bas
INDra

INDra


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: INDra   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:38

On va remettre les point sur les "i" tout de suite je suis la meilleur ! et si tu es pas d'accord on regle sa en duel Jul' escrime
personne ne se bat pour tibou parce que il est a moi Very Happy
Vous ARRETEZ tout de suite de m'appeller MADAME grrrrr grrr
et pis n'oubliez et pas que je vous aimeUH love2
Revenir en haut Aller en bas
http://indra-nimportkoi.blogspot.com
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:22

Bon la vous saoulez , c'est moi le meilleur au diabolos je vous latte tous (d'accord je sors) topic sucette
Revenir en haut Aller en bas
INDra

INDra


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:40

HOh oui DRAKS fait nous une démonstration !
tes tellements fort et BO et grand !! carton

dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://indra-nimportkoi.blogspot.com
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:59

Bon arrêtez voir vos conneries les gosse là !!
Le meilleur c'est géno-man ... géno-man c'est moi ....

Alex' besoin d'un exhorsiste ... l'esprit de kOma nous possède aaaaaaaaaaa au secours !!!! Autre que le plan d'eau. - Page 2 Momie
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:51

Qui fait du deux comme il veut? qui fait presque du 3? Qui en plus de faire du diab, fait des bolas, des balles, des massues, des ballons, du contact pendant les cours de lettres, et qui se met tout doucement au boite a cigare?

Donc Le meilleur c'est ptetre pas moi, mais je suis largement superieur à MADAME (Razz), et tibou lui, ben c'est geno-man... Donc il est aussi meilleur que madame, et Yann, ben lui sa compte pas, il fait pas beaucoup de diabolo :p

Et MADAME (Razz) c'est quand tu veux le duel, choisi ton arme, le lieu et l'heure, et hop... Bastoooooon

P.S. pour pas rester hors sujet, sur l'ile du saulcy, y'a des marches bizzar qui mene ... nul part, mais taper un trip dessu sa pourrait etre marrant et faire une belle photo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:54

c'est pas possible g deja essayé de monter dessus ca senfonce :p
et puis jai un pote qui vien du senegal qui est exortciste mais il lui faut un rekin blanc mort et encore rempli de sang

et moi je sais faire le funambule alor chut demon
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
Mamsellebulle57

Mamsellebulle57


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/09/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:43

...Mamsellebulle comme un funambulle qui rêverait de s'envoler !! hippi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamsellebulle57.blogspot.com/
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:56

Moi j'arrive a faire un sex d'homme avec un os de veau ptddddrrrrrr. Nempéche que i'm the king of the big crachagement de fire
dj draks! draks! draks! lol! Autre que le plan d'eau. - Page 2 Feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre que le plan d'eau.   Autre que le plan d'eau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre que le plan d'eau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7/09 plan d'eau
» Plan d'eau mercredi aprem ?
» Mardi 12 Septembre 21h au plan d'eau
» flamme a 4 et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Rassemblement :: Les rassemblements sur Metz Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser