Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kOma (Staff et Bollas)

Aller en bas 
+3
p@ddle
Socks
kOma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

kOma (Staff et Bollas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kOma (Staff et Bollas)   kOma (Staff et Bollas) - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:36

Oui mais vous comprenez pas l'art de cette photo, voilà ce qui va pas trop ici..
C'est cette effet brouillard et vraiment flou qui fait le charme de cette photo.. pour prouver à quel point celui qui a fait cette flamme veut mettre en valeur sa flamme... peut-être que le flou à été mit par un quelqu'un qui voulait vraiment exprimer ce qui ressent quand il crache du feu ..
Bref si vous avez un peu plus d'imagination vous me comprendrez =)

Vous savez la jonglerie est dans la grande famille de l'art du circle.. donc qui veut dire art veut dire customisation donc chacun ses expressions artistique.. Si vous voulez être comme tout le monde c'est votre choix moi j'ai le mien..

Moi seul peut critiquer mon art et bien sûr j'avoue que l'effet voulu est pas vraiment celui que j'espèré mais je sais qu'avec de la perceverence j'y arriverais et pour le moment je me contente surtout de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

kOma (Staff et Bollas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kOma (Staff et Bollas)   kOma (Staff et Bollas) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:01

Alors déja on dit cirque pas circle et je vais te dire, ce que l'on m'a dit si un jour , on arrive a créer une assoce des fotos de merdes comme celle la ne redorerons pas notre blason de plus si tu veux que l on te prennent au sérieux mets une photo ou l'on voit bien ta flamme, mets une photo ou l'on voit bouger tes bolas ,rien que ta démo en plein jour de notre premiére session ma ien fait rire j'ai cru que tu allais t'envoler o°) Nous on est la pour s"etraier tu n'avais rien a prouver ce jour la ,moi je suis assez bourrin quand je swing je l'avoue, j'y peux rien je ne sens pas ma force mais bon ca n'empéche que je ne comprends pas pkoi paddle a laissé ce genre de photo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
p@ddle
Admin
p@ddle


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Metz centre (57)
Date d'inscription : 11/08/2006

kOma (Staff et Bollas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kOma (Staff et Bollas)   kOma (Staff et Bollas) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:21

pourquoi devrai-je supprimer des photos?! ce forum n'est pas la pour censurer, il est la pour montrer ce que l'on fait pour qu'ensuite, des gens fassent des critiques CONSTRUCTIVES et non blâmer parce que une personne a des photos pas terible, je mexprime mal, mais ceux qui veulent comprendre comprendrons! study
Revenir en haut Aller en bas
http://mortadelle.wifeo.com
Contenu sponsorisé





kOma (Staff et Bollas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kOma (Staff et Bollas)   kOma (Staff et Bollas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kOma (Staff et Bollas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kOma
» staff
» Transport d'un staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Vos Dossiers :: Vos Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser