Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p@ddle
Admin
p@ddle


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Metz centre (57)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE Empty
MessageSujet: Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE   Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE EmptyLun 21 Aoû - 20:16

" Une belle journée se prépare dans l'Est

Au mois d'Août, les 26 et 27, le village de Metzervisse organise une manifestation sportive et festive au profit d'Arc-En-Ciel

Programme des festivités :
Samedi :
14H00 - 18H00 : match de foot
19H00 jusqu'à minuit : bal au centre culturel du village avec l'orchestre "El ricardu"
23H30 : feux d'artifices !

geek Dimanche (jour de rassemblement):
10H45 - 12H00 : messe dominicale
12H00 : inauguration de la fête en présence des élus, des représentants de l'association Arc-En-Ciel
13H00 : animations musicales avec des groupes de la région
14H00 - 15H00 : défilé avec des groupes de Hip-Hop, des danseuses de flamenco, des voitures de collection conduites par des clowns.
Yakomuneko, groupe de percussions, ambiance latino
15H00 - 20H00 : baptêmes en montgolfières.
Les visiteurs pourront se rendre sur des stands de présentation des assocations de sensibilisation:
AFM (Association française contre la myopathie),
Arc-En-Ciel,
L'allée du rêve (association locale qui fait des animations pour obtenir du matériel en milieu hospitalier),
Asssociation Aispace (information sur les maladies épileptiques),
Stand de sophrologie,
Stand de dessinateurs, de maquillage, de pêche miraculeuse... de quoi passer une superbe journée !
Venez y nombreux !

Pour toute information, contactez :
Association Anim'Metzervisse
1 Impasse des lilas
57940 METZERVISSE
Tel: 03.82.50.37.75
Port: 06.89.62.91.32

Cette journée se déroulera aussi grâce au soutien de partenaires : le Conseil Régional de Lorraine, Radio Directe, Lor'FM, Radio Gérico, la mairie de Thionville, la mairie de Metzervisse, Rombas TV, Thionville.com... "

Voil@, l'info viens de toutit, la source vien de http://www.arc-en-ciel.com/actualites_et_evenements/fiche.cfm?numfiche=52

On espere voir un peu de peuple geek ET QUE CA JONGLE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mortadelle.wifeo.com
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE   Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE EmptyLun 21 Aoû - 21:22

désolé mais je ne pourrais pas etre présent désolé
Revenir en haut Aller en bas
toutit

toutit


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE   Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE EmptyLun 21 Aoû - 23:52

wep, pour completer (c'est moi qui gère niveau jongle), on se fait une anim avec quelques jongleurs, dimanche de 14 à 23h, et peut être samedi soir.
Si ça vous branche, c'est cool, c'est bénévole, on a besoin de monde, surtout de jour.
Mais soyons clairs, le soir, y aura du public, surement beaucoup de gamins, donc on ne laissera pas n'importe qui enflammer (je sais, je fais ma chieuse, mais bon...c'est pas le metiz'art Rolling Eyes )
Mais dans tous les cas, si vous venez animer, prévenez moi que je puisse savoir à peu près combien on sera pour pouvoir prévenir l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE   Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 Aout, Rassemblement festif à METZERVISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement WA
» rassemblement le 02/09/2006 ??
» Jeudi 24 aout
» Rassemblement en 2008
» rassemblement a sarreguemines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Rassemblement :: Les rassemblement sur les alentours de Metz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser