Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jme casse..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 2:26

J'préfère vivre de mon côté que de me faire accusé a tort et à travers..
Franchement ouais vous vous trouvez drôle Upsy et Zorro mais franchement vous allez pas bien dans votre tête.. genre maintenant j'invente une aggression jme suis pété l'nez tout seul et puis j'suis aller chez le medecin pour mon plaisir et terminé de mon plein gré chez les gendarmes pour mon pur plaisir
mais franchement... j'vous souhaite une bonne mort..
Enfin bref
Comme une fois mon maitre m'a dit "Montre pas tes preuves sur ton forum après tu dois faire comme tout le monde" maintenant je comprends bien ce qu'il a voulu dire par là

J'ai pas de preuve à faire.. surtout pas à vous.. c'est bon vous pratiquer depuis 1ans vous êtes des monstres

Enfin bref sur ce je me desincris je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.. c'est avec regret que je me barre mais je me dis qu'il y a des limites à respecter..

Le forum était bien.. avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 2:36

Avant toi ? Je sais pas j'y était pas, mais je pense qu'il sera mieu maintenant...

Déjà relis ce qu'on t'as dis on t'accuse pas... On a simplement dit qu'on voulait des preuves. Après ton agression dacor tu l'as eu, mais si sa t'avais vraiment traumatiser, j'pense pas que t'irai balancer sa à des "étrangers"....

Après ton maitre... Bon ben il crache ptetre bien, mais niveau français c'est pas top, je tourne la phrase dans un sens comme dans l'autre, j'la pige pas ...

On a pas dit qu'on était des monstres, mais simplement qu'on craché mieu que toi, qu'on était plus responsable et qu'on te laisserai cracher quand on aurait juger nous même que tu n'étais pas dangeureux... Je pense que nous avons la bonne réaction non?

Fait gaffe quand tu souhaites la mort des gens (surtout par écrit) sa pourrai arrivé, et ça peut etre utilisé comme preuve devant un tribunal (compte tenu de mon état, j'aurai pas dis sa, on va te faire porter le chapeau :p).

J'pense que les limites on les à respecté, mais nous on éssaye pas de se rendre interessant par tous les moyens... Dacor cracher une double flamme c'est simple, tu sais combien de litre j'ai usé avant d'en faire des parfaites? donc va pas dire que tu sais le faire si comme tu dis "a chaque fois tu craches l'équivalent d'un pot de nutella" (quoi que les pots de nutella éxiste en 3 kilo aussi Very Happy)

Enfin bref, tout sa pour te souhaiter bonne continuation tout de même, "jongle" bien, et fait surtout bien gaffe aux autres (toi à la limite, t'es plus sauvable)
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 2:37

Dsl si tu l'as pris à ce point c'est pas la peine de tout exagérer comme à chaque fois lol

A un moment quand on pousse les gens faut pas s'etonner qu'il réagisse pas et de répondent mal !

Allez pas la peine d'en mettre une tartine comme a chaque fois ca servirait à rien tu veux partir à cause de 2 personnes uniquement ok pas de soucis .

bon vent dans ton chateau de je sais pas quoi devant tes 5000personnes.

ps: tu m'as lancé fièrement le défit de faire ce que tu fais sur tes videos pas de soucis lol je viens de les regarder c'est quand tu veux toutit ou ju ou n'importe qui pourront te confirmer que moi ou def ou meme n'importe qui qui a déja touché à un staff pour délirer peut t'égaler O grand maitre du staff !
magnifique les dragons ... de jour comme de nuit ce sont les même bisarement ..

tcho
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 11:14

T'as toujours rien compris.. j'ai les mèches trop petites sur les autres staffs..
bref je me suis jamais dit maitre du staff j'ai toujours dit que c'était I R O N I Q U E
Faut voir maintenant ce que je donne au staff.. (seul le grand de 1m50)
Je pense pas que tu comprends le mot progression..
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
fanette




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 11:16

topic sucette
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 11:42

Mais ce topic est une sucette !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyVen 15 Sep - 20:04

pfiou koma t'es bien bete
c'est pas pour deux personne que tu doit d'peter ta pas de caractere tu sais pas taffirmer?
mais bon t'es plus jeune que nous ta reation est comprehensive
moi perso jme serai pas peté comme ca enfin bref
bonne jongle a toi... en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. EmptyDim 17 Sep - 22:08

Hé koma je veux pas te forcer le pas ou quoi que ce soit mais tu pourrais au moins avoir un minimum de dignité et pas faire ton pauvre petit malheureux qui veut partir parce qu'on est méchant avec lui et qu'on te retrouver à continuer à balancer des conneries à tout vas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme casse.. Empty
MessageSujet: Re: Jme casse..   Jme casse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme casse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: News & Règlement du Forum :: Les News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser