Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rendre les flammes plus grosse..

Aller en bas 
+3
zorrokikipax
Upsylon
kOma
7 participants

Flamme plus grosse si je secoue ?
C'est vrai kOma il a raison !
Rendre les flammes plus grosse.. Vote_lcap33%Rendre les flammes plus grosse.. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est faux ! kOma arrête de fumer !
Rendre les flammes plus grosse.. Vote_lcap50%Rendre les flammes plus grosse.. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'ai même pas envie d'essayer.
Rendre les flammes plus grosse.. Vote_lcap17%Rendre les flammes plus grosse.. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyJeu 14 Sep - 23:11

Salut, je viens de caller quelque chose qui m'a limite foutu sur le c*l.
En allant cracher dans mon jardin je me suis éclater à secouer la bouteille de pétrole.. en buvant je ne sentais pas le gout (normal a cause d'mon nez MDR) enfin bref.. pendant le crachage j'ai vu que mes flammes ont doublés de volume ! alors cracheur/cracheuse je vous conseille d'essayer ça vaux le coup franchement ! mais attention.. toujours respecter les règles de sécurité et de survie pour le crachage !

Approuvé par kOma.

Je vous laisse un sondage pour donner votre avis si vous l'aviez fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 0:58

Alors voyons voir si on prend a la lettre ce que tu dis ..

Une flame de cracheur EXTREMEMENT débutant ne mesure souvent pas plus de 1m , 1m50 de longueur pas la peine de montrer des photos ou je sais pas quoi le reste c'est l'explosion de la flamme ce qui veut dire que ta flamme ferait 3 a 4m de long ?hé bé ...
donc avec les bubules de la mixture les flammes sont plus grosses ? t'en as de la chance dis donc j'aimerai bien quand je secoue ma bouteille de manzana en avoir plus à la sorti .

je vais secouer ma bouteille pour que mes bolas fassent plus de flammes aussi tiens ...

je n'ai même pas pris la peine de faire ton sondage il est plus qu'innutil et ridicul, la troisiemme possibilité de réponse aurait dut être " je n'ai même pas envie de répondre".
Tu craches depuis à tout casser une semaine et tu te permets de balancer des regles de sécurité, des ipothèses idiotes et je ne sais quoi encore de façon totalement inconciente et irréfléchie quoi que t'en penses.
C'est gazeux le pétrole ? quand tu secoues de l'eau ou de l'huile qui se rapproche plus au pétrole ca te fais quelque chose ?

Une dernière remarque... depuis la où t'es tu vois la taille de ta flamme ou c'est quelqu'un qui te regardait qui te l'as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 1:09

De plus, vue l'état de ton nez, je pense que tu devrais t'abstenir de cracher. De plus cracher seul, c'est dangeureux, et j'pense que cracher seul, y'a rien de plus dangeureux (je doute que tu craches avec tes parents à coté qui disent amen, meme les miens l'ont j'amais fait et pourtant je crache depui 1 ans). Cracher c'est dangeureux a l'état normal (j'en ai fait l'experience samedi, tu sais ce que c'est que a chaque fois que t'éternue t'as le gout de ton sang dans ta bouche ?), alors quand t'es blessé, donc difficulté respiratoire (pas obligatoirement impossibilité, mais avec un probleme au nez, tu respires plus pareil), c'est pire que tout.
De plus faire de nouvelle experiences, seul, et amoindri, c'est super dangeureux, imagine sous l'effet de la pression du au secousse le point eclaire du kerdane aurait diminué du a l'oxygene qui se serait infiltré dans le liquide? Tout t'aurai pété à la gueule. Et en plus du nez, y'aurai fallu te refaire toute la gueule, et t'aurai eu l'air bien malin...

J'espere seulement que samedi tu seras la (surtout la soirée), qu'on te prenne en main et qu'on te coach correctement pour tes flammes, parceque Upsy crache depui plus d'un an (c'est d'ailleur lui qui m'a appris et j'ai jamais eu de probleme avant samedi dernier) et moi sa fera bientot un an. On a appris a cracher a Draks et à boule de neige, et ils n'ont eu aucun problème....
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 1:18

Tu sais moi j'ai appris d'un gars qui a environs 24ans d'expérience et il m'a enseigner toutes les règles possibles je pense que c'est déjà mieux que des gens qui ont 1an d'expérience et des poussières ^^ Bref Zozo j'avoue que pour le nez j'ai pas très bien jouer..mais bon l'envie était trop forte..
Encore un truc j'ai cracher avec la présente de ma mère car elle voulait pas que jle fasse seul à cause de mon nez..
Pour Upsy, je sais pas c'est l'effet que j'ai eu pendant que j'ai cracher mais je voyais mes flammes largement plus grosse et devenir de plus en plus grosse même ma mère me l'a dit
et à force elle a voulu que j'arrête car ça devait enorme.. elle a eu raison!

Je pense que j'ai pas besoin de votre coatch franchement je sais très bien me débrouiller avec les gens qui ont déjà largement plus d'expérience que des gens qui ont à peine 1an d'expérience et je sais très bien ce que je dis..

De plus j'ai jamais eu de problème en crachant.. non jamais un seul problème..

Et pour terminer je ne fais que donner une expérience à essayer et que je déconseille à tout débutant :

TOUT CECI N'EST QU'UNE EXPERIENCE OK ?!

Je ne veux pas imposer ça à tout le monde ! les plus froussards avec le feu peuvent rester dans leur trip mais y'en a qui sont plus fort et qui veulent un peu changer le monde du crachage ! car cracher des flammes.. de 1m c'est plus vraiment un moment d'extase

En tout cas mes flammes n'ont pas fait 5m ni 4m ! Mais environs 2m50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 1:29

Mais attends koma ca fait combien de temps que tu craches ? t'es pas un débutant peut être ?
Ok admétons que ton gas t'as dis tt ce qu'il savait mais ca veut dire que tu l'a assimilé ?
Ok on va me montrer du 12massues je vais savoir le faire ??

Quand t'apprendra qu'une flamme n'est pas qu'une simple flamme tu te soucieras moins de la taille de celle ci et tu cherchera plutot à la comprendre afin de la manipuler et la tu véras l'intéret de cracher.

T'as jamais eu de problem ? attends dans 1an ou 2 à cette cadance tu vas vite les sentir.

Alors maintenant essayes de faire la différence entre un jongleur doué et un jongleur expérimenté apres on en reparlera.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 1:33

En meme temps c'est relatif, t'as jamais eu de probleme t'as craché quoi? 4, 5 fois, t'as fait au grand max 100 flamme (et encore, je doute).

Perso je dépasse facilement les 50 sessions, et quand je fais une sessions, j'en ai en général pour minimum 3 litres.

T'as appris à cracher avec un mec qui a 24 ans d'experience, bravo... Je connais un mec, grande experience de cracheur, responsable et tout... Une fois comme sa il va cracher a l'essence... Brulé, hopital et tout ce qui s'ensuit, donc faut pas dire "ouai il a 24 ans de crachage c'est un pro", dis toi que personne n'est pro, et personnelement je laisse jamais quelqu'un cracher a coté de moi si j'ai pas vue ce qui faisait ou si upsy n'a pas vue et approuvé. Peut etre que tu crache bien après, mais tant que j'en serai pas sur, j'te laisserai pas cracher à coté de moi, je pense que i on veut former une association digne de se nom, on doit avoir des regles de sécurité strict... Et je dis que je vérifierai ce que tu vas faire, mais je pense meme que se serai au vrai pro entre nous les cracheur de mortadelle de le faire. Max qui pourra vraiment juger lui.
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 1:40

Après plusieurs jours d'entrainement complet je pense que je suis bien pret.. tu sais ya pas que sur metz qui ya des jongleurs (Sierck au chateau notamment) (d'ou ya mon assoc) (assoc qui vient de fêter ses 10ans ) shok shok
Jvais te faire un seul exemple
Le jour ou on a fait notre representation devant plus de 5000 personnes j'avais de l'alcool à bruler
La premiere chose qui m'a dit c'est.. "Si tu fais avec ça tu montes pas sur scene et tu jongles pas avec nous"
Je te laisse voir le strict qu'il a.. je pense pas que ça soit un gars qui fait à la nique
et franchement cracher de l'essence je trouve ça débile.. déjà l'essence est nocif..
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyVen 15 Sep - 1:51

J'vais te dire ce qu'il y'a sur une bouteille de kerdane (ou meme d'eau de feu)

Ne peux ingéré
Toxic

Y'a pas que l'essence. Cracheur du feu est nocif, et au surprise, meme bolassé ou staffe c'est nocif (oui le kerdane est nocif meme quand tu l'ingeres pas)

Jonglé avec du feu c'est nocif. Mais on le fait et on aime sa. Mais avec sécurité merde
Revenir en haut Aller en bas
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptySam 16 Sep - 14:41

moi pas besoin mes flammes sont assez grosse comme ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptySam 16 Sep - 14:47

On va pas dire le contraire frimeur lol! carton
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyDim 17 Sep - 11:19

quelqu'un serai t-il ce qu'est le nom de son assoc (si elle existe vraiment) ? histoire daller faire un tour sur le net voir si je trouve quequechoze la dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyDim 17 Sep - 13:28

On aurait dût lui demander avant qu'il parte .... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyDim 17 Sep - 13:58

je suis quasiment sur que c'est nimp tout ca
en meme temp jsui aussi quacsiment sur qu'il va repasser voir ce qui s'passe sur le forum momie
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyDim 17 Sep - 14:31

Ouais en tout cas moi il m a bien fais rire o°)
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyDim 17 Sep - 16:16

Oui j'avoue je viens de temps en temps mais je ne poste plus rien..
En tout cas pour le nom de l'assoc, "Les Centaures" du Chateau de Sierck les Bains.. Je suis aussi dans l'association des "Ducs de Lorraine" toujours dans le même chateau.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptyDim 17 Sep - 17:53

En tout cas moi ce que je ressort de tes posts koma c'est que l'on dirait que tu as la science infuse, tu dois etre surdoué ou né en sachant tout, réfléchi un peu avant d'écrire parce c'est hallucinant ce que tu ecris
Revenir en haut Aller en bas
roh baisse pierre




Nombre de messages : 1
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/11/2006

Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. EmptySam 11 Nov - 17:23

salut moi chui tout nouveau j'ai touché à des bolas 1 ou 2 foi dans ma vie mais le feu me fait triper vous pourriez me donner un p'ti site pour me donner les régles de sécu et un petit avant gout de la chose histoier de voire à quoi je m'attaque si j'amais je me met au feu...

Merci à tous



ps:le jeune kOma ma l'aire de bien se la jouer (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre les flammes plus grosse.. Empty
MessageSujet: Re: Rendre les flammes plus grosse..   Rendre les flammes plus grosse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre les flammes plus grosse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Les Tech's :: Cracheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser