Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 15:20

Voila j'vous ferais un résumé (pour ceux que ça interresse) de mon pauvre nez attaqué violement par des racailles..

Donc:

Mercredi 13 Septembre 2006 à 17h45

Je sors du bus pour rentrer chez moi.. arriver non loin de ma porte deux racailles s'arrêtent et l'une d'entre elle me demande si j'ai une clope..
Par reflex (pour eviter d'me faire taxer) j'ai dit "Non"
et la racaille m'a foutu un coup de poing dans le nez.. jusque là les coups de bollas et les coups de poing m'ont rendu indifférent (Merci mes bollas)
C'est après qu'il me repose la question, je retorque "Non"
Mais là je me suis pris un severe coup de pied dans le nez.. et maintenant je me retrouve avec un cotusion Naso-Labiale.. (Deplacement de l'os du nez..)
Enfin bref je compte porter plainte chez les flics.

Jeudi 14 Septembre 2006 à 14h30

Arriver chez les flics, je commence a raconter ma petite histoire.. j'ai décidé de poser une main courrante car je ne pouvais pas porter plainte car je ne connais pas le nom et le prénom de mon aggresseur..


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 19:39

Ouais bah t'as bien raison ....
C'est dingue ca se faire tabasser pour une clope !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 19:41

kaira forever on a beau dire ki fau pa les traiter que c'est pas bien et tout ca
c'est quand meme des enculé
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 19:50

En meme temps t'as cas pas fumer ... Moi j'dis bien fait sale fumeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 19:51

lol! Jul' !!! c'est vrai le tabac c'est mal .... mais quand on a commencé c'est dur ce s'arrêter !! surtout quand la motivation n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 19:57

Julien, tu réagis comme un non-fumeur c'est à dire "Intolérant" envers son prochain.. tu vas finir par tuer des fumeurs innoncant et faire croire qu'au média qu'il est mort d'un cancer !!! (cf: South Park© - Stop Clope)
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 20:26

Les fumeurs, moi j'leur fait bouffer leur clope par leur cavité anale.
Je suis pas intolérent. Pas aimer un noir ou un arabe ou un gay c'eest etre intolérent, pas aimé un fumeur c'est du bon sens (en plus de se tué lui (et bien fait pour sa gueule :p) il tue les autres, c'est donc un assasin, et personne ne tolere un assassin)
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 20:38

La tu vois c'est la plus belle preuve d'intolérance que tu as fais.. On ne tue personne pour le moment et si tu veux pas trainer avec un fumeur traine pas avec. Mais tu sais, tu auras beau pas fumer pas boire tu crèves quand même.. ^^ c'est dur mais c'est la loi de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 20:41

J'ai jamais dis que tu avais tué quelqu'un, je dis que les fumeur passif, sa existe et que tu contribue a leur cancer. Je vois pas ou je suis intolérent, j'aime tout le monde sauf les assassins... J'ai raison nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 21:13

Si un non-fumeur traine avec le fumeur.. ce n'est pas de notre faute on a jamais rien demander ^^ ensuite fumer c'est un choix, ne pas fumer en est un aussi. Nous les fumeurs faisons de notre possible pour empecher d'enfumer les non fumeurs ! Mais a force que les non fumeurs prennent la tête au fumeur.. voilà ou est le problème d'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
zorrokikipax




Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/09/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 21:26

J'vois pas ou est l'intolérence la dedans... tu fais le choix de fumer, ok, quand tu fumes a coté de quelqu'un non fumeur la moindre des choses, c'est de lui demander si sa le gene (y'en à que 1 qui m'a demander, j'le citerai pas mais j'lui fait une bise :p). Parceque toi tu t'en fou de l'enfumer sa te fera rien mais si lui sa le gene hein ? En plus c'est impoli ce que tu fais...

Vivement que se soit comme au état unis, le seul endroit ou t'as le droit de fumer, c'est chez toi, lieu et voix public, tabac interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 21:37

c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haha
jul' jte rend ta bise Wink
et puis gros moi j'veux pas rentrer dans le debas mais jvous comprend tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. EmptyJeu 14 Sep - 21:49

J'ai jamais cracher de la fumer dans la figure de quelqu'un ! et puis je ne fumes pas vraiment mais pas du tout quand je suis en troupeau... donc je ne suis pas un cas qui fout la fumée dans la gueule de quelqu'un (au seul rassemblement ou j'était j'ai même pas fumer 2 clopes..) et encore on est en pleine air..

Et... topic sucette

On peut repartir dans le bon chemin ? le sujet qui est dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty
MessageSujet: Re: Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.   Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de Seb à Koenigsmacker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Acceuil / Présentation :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser