Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soirée rassemblement du 09/09/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

soirée rassemblement du 09/09/06 Empty
MessageSujet: soirée rassemblement du 09/09/06   soirée rassemblement du 09/09/06 EmptyDim 10 Sep - 4:43

Petit post pour un petit compte rendu de notre rassemblement de samedi :
Alors tres bonne soirée avec des gens qui sont vienduent de partout loool, alors moi je dis qu'il y a deux nouveaux cracheurs de feu dans la placcceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! Je veux nommer boule2neige et draks!!!!! Notre ami photogaphe nous a pris en photo..... Bon max ne soit pas jaloux de moi quand tu me verra cracher looool . grrrrr . Ami paddle je te voulais te dire aussi que je passe le TTN. bon allez j'arrête de me la péter la lool, je vais me coucher .Et bien sur le plus important de ce post, petite dédicasse a chlo qui nous quitte et a qui ont souhaite bonne chance pour ces etudes ,meme si je ne te connais pas chlo ton humour sarcastique a mon egard va me manquer biz a toi. dj soirée rassemblement du 09/09/06 Feu
Revenir en haut Aller en bas
toutit

toutit


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 14/08/2006

soirée rassemblement du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: soirée rassemblement du 09/09/06   soirée rassemblement du 09/09/06 EmptyDim 10 Sep - 10:52

Yeaaahhh!!
Putain de session, merci les gens, ça fait toujours plaisir des journées comme ça...je vais pas énumérer les mercis, tout le monde sait qu'il est visé Very Happy
Bravo à nos 2 nouveaux cracheurs, franchement, vous déchirez!!
Pour les tofs, dès que Phil m'a tout zippé, je vous envoie tout, et notre cher yannn va se faire un plaisir de nous faire un joli best of pour le site Wink (en passant, j'enverrai ça à tous ceux qui étaient là et dont j'ai le mail, pour les autres, si vous les voulez, secouez moi avant mercredi!)
Mici beaucoup Yann, vous allez tous me manquer aussi...le sky d'hier soir m'a évité le gros coup de blues, mais je peux vous assurer que la redescente a pas été folichonne...
Continuez comme ça, je crois qu'on a lancé un sacré truc, et ça vaut le coup de le faire grandir, moi je serai là qu'aux vacances, ça a intéret de bouger à ces moment là!!!!!

(et ne t'inquiète pas, pour mon cynisme et mes vannes vaseuses, y aura toujours msn si tu es en manque demon )





bye
Revenir en haut Aller en bas
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

soirée rassemblement du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: soirée rassemblement du 09/09/06   soirée rassemblement du 09/09/06 EmptyDim 10 Sep - 12:01

bye a toi la miss t'inquiete on t'attent pour la session feu dans la neige a nowel Very Happy
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
Boul2neige

Boul2neige


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Vigy
Date d'inscription : 29/08/2006

soirée rassemblement du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: soirée rassemblement du 09/09/06   soirée rassemblement du 09/09/06 EmptyDim 10 Sep - 19:33

Merci Clo de m'avoir laissé un fond de sky pour après mon crachage ^^
C'est mieux que de boire de la flotte lol!
Sinon bah bonne continuation et envoie des news de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
http://boul2neige.blogspot.com
D.Fire

D.Fire


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 06/09/2006

soirée rassemblement du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: soirée rassemblement du 09/09/06   soirée rassemblement du 09/09/06 EmptyLun 11 Sep - 0:11

franch cetait bon comme week en plus on c trop maré lool é clooo tu va nous manqué comme pa posible avec t météor lool et encore merc i pour les 3 .20 metre de kevlare ke tu ma filler chte remersirais jamais aser surtout pour lacrilike gni allé big up pour toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcrow57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





soirée rassemblement du 09/09/06 Empty
MessageSujet: Re: soirée rassemblement du 09/09/06   soirée rassemblement du 09/09/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée rassemblement du 09/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour posterun rassemblement
» rassemblement le 02/09/2006 ??
» Rassemblement en 2008
» rassemblement a sarreguemines ?
» rasselblement sur metz pln d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Rassemblement :: Les rassemblements sur Metz Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser