Mortadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'idée sur les art de feu dans l'est de la france
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 staffeur de sarreguemine ...coucou

Aller en bas 
+3
toutit
draks
spin-doctor
7 participants
AuteurMessage
spin-doctor




Nombre de messages : 5
Localisation : sarreguemine
Date d'inscription : 09/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 5:30

salut a tous je sent que je vais pas mal trainer sur ce site alors je me présente...

je suis de HOLVING pres de sarralbe 57

je fait du staff de feu depuis 1 an maintenant de maniere intensive.

Mon "style est clairement inspiré des danses de feu polynesienne et notament des "Fireknife" samoan qui reste pour moi le top des "burners"

mon staff (Apres d'inombrables bricolages) fait 1m pour 450g
torsade de corde a feu recouvert d'une double meche Kevlar de 7cm a chaques bout.

Je me suis mis au contact sur le tard et meme si je passe a peu pres le steeve et le matrix entre autre ce n'est pas ce que je préfere. quoique j'aimerai encore m'améliorer dans ce domaine.

mon but: me mettre au double aprendre tjrs d'autres figure et donc d'autres enchainements gagné en fluidité et en rapidité.
Et pourquoi pas rencontrer d'autres jongleur de feu dans notre région

voila pour les présentations j'ai déja fait quelques petites tof de staff de feu si ça vous dit http://www.u-blog.net/spindoktor en attendant la video j'espere bientot... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/spindoktor
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 9:04

Salut a toi et bienvenue sur le forum, ben je te souhaite de trouver ce que tu cherche et pourquoi pas l'âme soeur (euh non ,qu est ce que je raconte moi), il y a pas mal de staffeur sur le forum tu verra.... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
toutit

toutit


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 14/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 10:51

J'en connais un qui va être content, mais ça m'étonnerait qu'il t'ait jamais sauté dessus...Deeeeeeeeef?

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 11:17

Hey bienvenue à toi !

Ca fait plaisir de voir des gens motivés et en ce qui concerne le steeve et le matrix franchement bravo je pratique pas mais j'ai vu ce que ca donnait et franchement je trouve ca vraiment fabuleux le staff contact

Tu veux pas essayer de te ramener avec notre cher ami si c'est pas trop tard pour cette aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
toutit

toutit


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 14/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 11:26

le train part dans 8min, commence à courir gni
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 12:32

J'avoue le matrix.. c'est assez dur à manipuler, le steeve j'me rapelle plus trop de la tête de cette figure.

Huhu t'habite à Holving mais c'tout pourris Holving ! MDR (Le village ou ya la mairie qui s'transforme en poste et qui a une boulangerie mobile *...*)

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 12:44

Koma expliques moi un truc !

Comment peux tu pratiquer ( si éventuellement tu pratiques ) le matrix ou autre avec tes 2 mini staff ?
C'est comme ton chalumaux de 4 sec c'est ca ? demon

ps : clo il est pas obligé de venir à la même heure que vous nan mé ho Razz
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 12:49

Coco, oublie pas que j'ai un autre staff depuis.. Mad donc on peut toujours essayer (1m50 de staff)
Mon chalumaux de 4sec ? j'vois pas de quoi tu parles O_o ou du moins j'vois plus de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
spin-doctor




Nombre de messages : 5
Localisation : sarreguemine
Date d'inscription : 09/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 12:54

Et bien merci pour l'acceuil.

Pas la peine de prendre le train j'ai ma caisse. Quand on habite Holving c'est un minimum croyez moi Rolling Eyes
Dailleur le prochain qui se moque de mon bled et ben... il aura bien raison. demon
Bon j'habite quand meme au bord du lac alors ça compense hippi

Apres une petite recherche sur le matrix qui me paraissait beaucoup plus simple que le steeve je me suis trompé c'est un autre truc que j'avait pris pour le Matrix... scratch

Mais c'est vrai que c'est joli je m'y met direct study

Vous vous réunissez sur METZ c'est ça ? au plan d'eau j'imagine.
Peut être passerais je a l'occas s'il y vous restes un tite place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/spindoktor
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 13:00

Attends, t'as déjà vu la taille du plan d'eau ? je pense qu'il y a largement de la place :p !
Ya aussi le Jesus qui est assez dur comme figure en contact... il y a des malades dans la vie ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
Upsylon

Upsylon


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Perth WA
Date d'inscription : 01/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 13:22

Clair le jesus c'est magnifique !

Sinon passes quand tu veux la plupart des gens arrivent pour 15h y en a déja 2 qui poirottent la donc le monsieur de sarguemines Razz

En espérant te voir tout a l'heure ! et ce soir pk pas !!
Revenir en haut Aller en bas
spin-doctor




Nombre de messages : 5
Localisation : sarreguemine
Date d'inscription : 09/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 15:29

aujourd'hui ça va pas le faire ! mais la prochaine fois avec grand plaisir merci.
J'ai jamais jonglé avec quelqu'un d'autre... ça doit donné
Y a des staffeur parmis vous ?
Le jesus ???? vais voir ça de suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/spindoktor
draks
Admin
draks


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 15:50

Moi je vois de quoi il parle pour le chalumeaux de 4 sec
Revenir en haut Aller en bas
kOma

kOma


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : 57 (Koenigsmacker)
Date d'inscription : 29/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 17:53

Moi toujours pas !
spin-doctor : Moi je suis staffeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://k0ma-.site.voila.fr
ZgibY

ZgibY


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/08/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptySam 9 Sep - 19:49

bienvenu et puis je suis allé voir tes photo et vraiment je sui ssur le cul Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://levirus.skyblog.com
D.Fire

D.Fire


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 06/09/2006

staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou EmptyLun 11 Sep - 18:41

au bonjour a toi chui de sarreguemine sa fais plezez de voire ke chui pa le seul surs mortadelle de guemine héhé ecoute pren mon msn lool tu véra ke sa pe etre simpa en plus je me mé tout doucement au staff donc sa peut etre cool lool et encore bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkcrow57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





staffeur de sarreguemine ...coucou Empty
MessageSujet: Re: staffeur de sarreguemine ...coucou   staffeur de sarreguemine ...coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staffeur de sarreguemine ...coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortadelle :: Acceuil / Présentation :: Qui es tu?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser